L’association

La Maison de Quartier de Vieusseux est une association sans but lucratif, ouverte à toutes les personnes intéressées. Il est rattaché à la Fondation genevoise pour l’animation socioculturelle (FASe). Les actions développées s’inscrivent dans le cadre des orientations de la Charte cantonale des centres. Son action est rendue possible grâce aux subventions cantonales et à celles du Département de la cohésion sociale et de la solidarité, par l’intermédiaire du Service de la jeunesse (Dej).

Devenir membre de l’association?

Pourquoi?

Devenir membre vous permet de prendre une part active de la vie de votre quartier, à travers un engagement bénévole. S’engager à la MQV c’est réfléchir ensemble à des solutions et à ses problématiques, de voter aux assemblées générales et suggérer des projets pour le quartier et ses habitants.

Comment?

Pour devenir membre de l’association, veuillez vous adresser au secrétariat qui enregistrera votre demande.

Le prix de la cotisation annuelle des membres se monte à 15 francs. Cette cotisation est obligatoire lors de l’inscription de vos enfants aux activités du centre.

Maison de Quartier de Vieusseux – Cité Vieusseux 2 / Route des Franchises 54 – 1203 Genève – Tél. 022 340 42 40 – mail: info@mqv.ch – www.mqv.ch

Horaires: mardi de 16h30-19h, mercredi 9h-18h, jeudi de 16h30-19h, vendredi de 16h30-22h durant l’année scolaire.
Le samedi de 14h-18h (octobre à avril). Fermé dimanche et lundi.